Accueil Travailler Emploi Club Med recrute en Picardie

Club Med recrute en Picardie

Plus de 700 emplois sont à pourvoir, en France, à l’étranger, pour un job d’été ou pour des contrats de plus longues durées.

Des journées de recrutement ont lieu cette semaine en Picardie, en lien avec Pôle emploi. Les candidats doivent impérativement se rapprocher de leurs conseillers Pôle emploi avant de se présenter aux rendez-vous.

Le Club Med figure parmi les leaders des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples actifs. Club Med compte aujourd’hui près de 70 resorts dans 26 pays, et emploie plus de 23 000 collaborateurs.
Le Club Med est engagé depuis plusieurs années dans une politique volontariste et dynamique, en faveur de l’insertion, de la reconversion et de l’emploi.
Chaque année, Le Club Med recrute plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 100 métiers.

Les domaines d’activité sont nombreux : réception, hébergement, lingerie, bar, restaurant, cuisine, spa – coiffure, événementiel-scène, animation petite enfance, animation enfance, sports terrestres, sports nautiques, hôtellerie et restauration luxe, logistique – approvisionnement, service technique…Et les profils recherchés très variés.

Les rendez-vous en Picardie

Le 24 avril à Beauvais, Cité des métiers, 13, rue Jean-Monnet.
Le 25 avril à Saint-Quentin, Pôle emploi, 53, rue Gabriel-Péri.
Le 26 avril à Amiens, Pôle emploi, rue Paul-Tellier.
Rendez-vous dès 9 h avec votre CV.

L’ALTERNANCE AU CLUB MED, C’EST POSSIBLE !

Et si vous réalisiez votre alternance au Club Med ?

Vous souhaitez travailler au Club Med mais vous n’avez pas le diplôme requis ? Le Club Med propose des formations en alternance en partenariat avec des écoles spécialisées qui vous permettrons d’obtenir une qualification et de rejoindre nos équipes dans nos resorts !

Les contrats sont conclus pour une période de 7 à 13 mois : 30 à 40 % du temps en centre de formation et le reste au sein de l’un de nos villages de vacances Club Med. Les formations sont rémunérées et prises en charge par le Club Med pendant toute la durée du contrat, selon les normes officielles en vigueur.