Accueil TRAVAILLER Emploi Salon en ligne de l’apprentissage et de l’alternance en HDF

Salon en ligne de l’apprentissage et de l’alternance en HDF

Obtenir une formation diplômante et qualifiante, gagner en autonomie, s’intégrer sur le marché du travail sont autant d’opportunités offertes à un(e) jeune apprenti(e). Pour les jeunes de 16 à 30 ans, l’apprentissage est une filière d’excellence qui prépare à de nombreux métiers.

Quand on pense apprentissage, on imagine souvent des métiers traditionnels ou artisanaux, et ce sont des secteurs qui offrent de nombreuses opportunités.
Pour autant, il y a aussi des métiers auxquels on pense moins, qu’on peut préparer par apprentissage et qui peinent à trouver des candidats. C’est le cas des métiers de l’industrie : chaudronnerie, mécatronique, maintenance industrielle… autant de filières de pointe dans notre région.

L’apprentissage prépare aussi aux métiers de demain. Ce sont ceux de l’énergie, de l’habitat intelligent, du numérique, des services à la personne.

 

375 offres sont à pourvoir actuellement dans la région Hauts-de-France.

Pour consulter les offres et déposer votre candidature, connectez-vous sur le site de Pôle emploi. Vous avez jusqu’au 18 juin pour candidater en ligne !