Accueil TRAVAILLER Emploi Log & Play, les métiers de la logistique recrutent

Log & Play, les métiers de la logistique recrutent

c2rp-euralogistic-log-and-play-18-11-2017Pour la première fois, le forum Log&Play qui se déroule depuis 5 ans sur le site du Campus Euralogistic à Dourges, aura lieu sur le territoire du Grand Hainaut le samedi 18 novembre 2017 de 9h à 13h à la salle Henri Bois de Condé-sur-l’Escaut.

Initié et organisé par le Pôle d’excellence régional Euralogistic, cette première édition permettra au public demandeurs d’emploi, aux salariés d’entreprises, aux étudiants de rencontrer les entreprises du territoire qui proposent des offres d’emploi en transport logistique sur un plateau recrutement aménagé de stands.

Chauffeurs livreurs, caristes, préparateurs de commande, directeurs de transport… Au total une dizaine de métiers des transports et de la logistique seront représentés au salon Log and Play pour un peu plus de 1 700 offres d’emploi. Parmi les 45 entreprises présentes sur le salon, on comptera des PME, mais aussi quelques grosses sociétés telles que Amazon, Decathlon, Leroy Merlin, Bils Deroo, etc.

Les organismes de formation seront également sur le plateau afin de proposer leur offre de formation.

Un espace « ateliers découverte des métiers » permettra au public de tester leurs aptitudes, de se renseigner sur les typologie de métiers etc… Ces ateliers seront organisés et animés par des entreprises.

L’entrée est libre. Munissez-vous de votre CV.

Plus d’informations sur le site d’Euralogistic