Accueil BONS PLANS Carte Génération #HDF : le 1er mai, il sera trop tard !

Carte Génération #HDF : le 1er mai, il sera trop tard !

Gratuite et réservée aux lycéens et apprentis des Hauts-de-France, la carte Génération ouvre droit à de nombreuses aides pour l’acquisition des manuels scolaires et des équipements nécessaires à la scolarité ou l’apprentissage.

> Pour les lycéens des filières générales, technologiques et professionnelles, l’aide accordée la 1ère année est  de 100 euros et 55 euros les années suivantes.

> Pour les apprentis qui démarrent une formation,  l’aide accordée est de 200 euros la 1ère année de contrat pour les apprentis primo-entrants pour l’achat de fournitures et manuels scolaires, de matériel professionnel ou d’équipements de sécurité.

Cette carte vous offre aussi des bons plans pour toute l’année puisqu’elle offre à ses détenteurs la possibilité de bénéficier de nombreux bons plans dans les domaines du spectacle, de la culture, du sport, de la citoyenneté, du tourisme et des loisirs.

Mais attention, que vous soyez lycéen ou apprenti votre crédit est utilisable jusqu’au 30 avril 2018 ! Il ne vous reste que quelques jours pour en profiter !

> Consultez la liste des magasins et des partenaires qui acceptent la carte Génération Hauts-de-France.