Accueil BONS PLANS Des places à tarif réduit pour les championnats du monde de Hip-Hop à Lille

Des places à tarif réduit pour les championnats du monde de Hip-Hop à Lille

Le 24 février 2018 au Zénith de Lille aura lieu les championnats du monde de hip-hop. Le CRIJ Hauts-de-France s’associe à cet événement et vous propose des places à prix réduit.

Fort du succès de l’édition 2016 au Dôme de Marseille, puis au zénith de Toulouse en 2017, Lille deviendra en 2018 le temple du Breakdance Mondial pour accueillir Lille Battle Pro.

Un jury de renommée mondiale départagera les participants. De toutes nationalités et de tous horizons, ils ont rendez-vous au Zénith Arena de Lille pour un programme 100% show et compétition avec les meilleurs Kidz et Crew internationaux.

Dans une ambiance surchauffée, l’animation sera assurée par des MC’S et DJ internationaux pour transcender les compétiteurs et le public. En plus des battles, seront présentés des shows cultures urbaines permettant d’alterner compétition et création.

Vous êtes intéressez par cette manifestation ? Envoyez-nous un mail avant le 29 janvier à : contact@crij-hdf.fr et bénéficiez des places à tarif réduit, 15€ au lieu de 29€.

Plus d’informations sur battle-pro.com